incorruptible warriors Index du Forum
incorruptible warriors
Forum de discussion et d'entraide

incorruptible warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Grunch ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munich
Brothers

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 22:19    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis actuellement Grade 7 sur le jeu et je souhaiterai rejoindre une alliance, en effet elle me semble être la seule digne de moi.
Puis de toute façon si vous me prenez pas je vous attaque tous ! ! !

- Pseudo: Grunch ou Crunchy pour les intimes
- Nombre de jour dans le jeu: ça te regarde pas vraiment !
- Grade : 7
- Or en banque : Suffisamment pour écraser n'importe qui !
- Victoires : Toujours plus que toi
- Défaites : 12, mais je compte ne plus en faire une seule
- Nombre de mines (or et bérium) : 70 mines d'or et 700 wagons (ce qui explique en partie ma grande richesse)
- Présence : Tous les jours, pour le pire comme le meilleur
- Motivations : Tout comme Robespierre je suis incorruptible, donc j'aime bien le nom de votre alliance, pas la peine de me payer pour que je vienne, je vous aient choisis, soyez conscient de votre privilège !
- Vos attentes : Respectez moi et je vous respecterais

Bref j'ai plein de sous, je suis fort, meilleurs que vous, à terme mon but est de devenir le chef, par mon charisme et ma volonté supérieure.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou19
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:33    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

moi perso je trouve que tu te prends la grosse tête, tu te crois plus fort que tout le monde.

ma réponse est NON

JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 13:22    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Sinon les chevilles ça va? Juste envie de monter en grade pour te casser la tête.

Ma réponse est tout aussi négative, je ne pense pas que tu sois dans l'esprit de l'équipe.

En plus tu es introuvable sur le jeu, aucun moyen de vérifier tes dires.

Peut être à bientôt sur le champ de bataille        

Munich
Brothers

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:41    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

@ Doudou le Modérateur,
Je ne prend pas la grosse tête et je ne me crois non plus pas plus fort, je le suis, là est la nuance !
Et ton avis je m'en contrefiche je rentre si je veux et quand je veux !

@ JaGan, le simple membre,
Mes chevilles vont très bien, je te retourne la question ! Il faut bien de l'ambition, "De l'audace, de l'audace, toujours de l'audace"
Monte en grade je t'attends de pied ferme, crois moi, tu ne peux pas me passer je suis beaucoup trop fort pour toi ..

fabsteph
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 14:58    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

pour moi je dis oui par curiosite histoire de rigoler 

Munich
Brothers

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 15:06    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Fabsteph, je sais reconnaître les hommes justes, intelligent, brillant, ...
Par conséquent je te nomme à mon service personnel, sache que c'est un grand honneur que je te réserve ici.

Dernière édition par Munich le Sam 26 Nov 2011 - 19:06; édité 1 fois
doudou19
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:01    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

oula mais attend, deja faut que l'on t'accepte et sa c'est pas gagné, ensuite on te trouve pas sur le jeu alors deja donne ton pseudo de jeu...

ensuite chez nous on est pas comme toi, on ne se compare pas les uns les autres sur ce qui est de qui est le plus fort, si tu rentres tu sera un bleu comme tout les nouveau.

ensuite chez nous, c'est la fraternité, le fun et l'entraide qui sont le plus important, tu n'as pas du tout l'air de les avoir perso donc deja cela est un point tres négatif pour toi,

encore, et perso tu n'es pas LE plus fort, sa faudrai que tu nous le montre car peut etre que tu es riche mais bon cela ne veut pas tout dire...

Une question: tu joue sur le S1 que je rigole???

Munich
Brothers

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:31    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Estime toi déjà heureux que je prenne la peine de perdre mon précieux temps à écrire une demande de recrutement !
Je ne me compare pas aux autres, j’énonce les faits, je suis riche, fort, enfin je pourrai continuer très longtemps avec le même type d'adjectifs mais je pense que tu as compris l'idée. Et je ne suis pas un bleu, je suis ton maître, tu admires mon jeu puisque je suis LE meilleur.

La fraternité, l'entraide, j'aime, je veux que mes soldats aient se genre de valeur, tous unis autour de moi pour me protéger parfait !

Bien sur que non la richesse ne fait pas tout, mais mes capacités intellectuelles supérieures m'aide beaucoup aussi !

Je joue au S1 oui, pourquoi ?

Dernière édition par Munich le Sam 26 Nov 2011 - 19:07; édité 1 fois
doudou19
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:35    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

personellement si tu rentres avec nous, tu ne sera pas le chef mais un soldat qui obéira au ordre de notre chef, et tu ne m'as pas donné ton pseudo S3???

ma réponse reste NON mais ceci est au avis des deux chef moi je donne mon avis...

Munich
Brothers

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:38    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Je ne donnerai pas mon pseudo a un simple sous fifre dans ce cas !
Donc tu n'as aucun pouvoir, parfait je te démets de tes fonctions ex-modérateur Doudou19 !

Tu veux mon pseudo S1 ?

doudou19
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:40    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

tu fais comme tu veux, mais celui que je veux ai celui du S3?

Munich
Brothers

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:44    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Celui du S3, hummm
ça te tente de jouer au Qui-est-ce ?

doudou19
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:45    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

perso tu cherches, en faite tu ne sais rien faire de plus que de faire chier les gens...

JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:01    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Et en fait pourquoi tu veux venir chez nous alors que tu commences déjà à prendre tout le monde de haut ?!

"De l'audace [...]"avant de citer Danton apprends à écrire en français. CF: "Estime toi déjà heureux que je prends la peine", "je te nome à mon service personnelle".

Sur ce je pense que tu peux aller chercher ailleurs. Quelle que soit la décision des deux chefs je m'opposerai toujours à ton intégration.

J'espère que les projets de la IW me permettront de monter en grade ce qui me permettra de venir te chercher où que tu montes.

Salut l'artiste !   Twisted Evil

Munich
Brothers

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:36    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Oui je modifie mes textes parfois après écriture, la cohérence syntaxique n'est donc pas forcément au rendez-vous, mais au diable syntaxe et orthographe !

Qui es tu pour te permettes de t'opposer à moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Recrutement Grunch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006