incorruptible warriors Index du Forum
incorruptible warriors
Forum de discussion et d'entraide

incorruptible warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Grunch ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munich
Brothers

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:20    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Parce que Papy et le mouton organisent des projets maintenant Waaaaa X)

N'empêche Papy m'a cramé à cause de la "structure de mes phrases qui ne lui était pas étrangère" :-(
C'est un gros malade, d'habitude je mets des smileys presqu'à chaque ligne, et là pas un seul O_o

N'empêche vous avez bien marché hihihi Razz

Si vous voulez y'a vraiment un mec sur le S1 qui parle comme ça et a un délire du genre, je suis même sur sa liste noire parce que je ms suis foutu de sa geule et j'ai été beaucoup plus méchant que toi JaGan :/ Mon but était de m’approcher un peu de sa plume :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:08    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Oui j'ai foncé tout droit tête baissée. Embarassed

Si je viens un jour sur le S1 on lui tapera dessus ensemble alors Wink

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:15    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Very Happy   T'es mon idole "grunch" ( pseudo de merd* en passant, tu aurais pu en prendre un mieux quoi Wink )  !!!  ^^ En tout cas, sympa de te voir par ici et peut-être + qu'un simple passage sur le forum, qui sait ? Tu nous dois bien ça maintenant que tu as failli déclencher une révolte civile sur notre forum ! Mr. Green

Munich
Brothers

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 16:19    Sujet du message: Recrutement Grunch Répondre en citant

Jagan c'est quand tu veux, mon pseudo S1 c'est Munich, G13, Nawak Corps Highschool Smile

J'ai inventé le pseudo en 2 seconde soit indulgent mon petit :$
Je sais pas je verrai bien, mais je suis miné S3 :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: Recrutement Grunch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006