incorruptible warriors Index du Forum
incorruptible warriors
Forum de discussion et d'entraide

incorruptible warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Vinc71 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinc71
VISITEURS

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:20    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

On m'a dit de me présenter sur le fofo, alors voila je joue activement à B&F depuis un an et demi, j'essaye de me connecter tout les jours, particulièrement en période de guerre, je suis seulement G3, car pour l'instant je préfère mettre de la thune de coté, et de faire le max d'attaques pour passer au G10 direct (ce que j'ai déjà fait sur le serveur 1). Donc j'ai aussi un compte sur le serveur 1 et sur le serveur 2, et je joue à Lord of Heroes pour ceux qui connaissent. Voila n'hésitez pas à me poser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:53    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

ok pas de souci on a besoin de G3 actif, et pour ce qui est des periode de guerre on en a mais pour l'instant on fonde une famille.

j'attend l'accord du chef de famille et tu viens .

horslaloi
VISITEURS

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 16:14    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

Sa mé va jé lé connais dé nom il ést actif 

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 16:39    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

Je t'ai connu sur le S1 vinc, on a été dans la même alliance il y a un moment de ça déjà. D'ailleurs, j'y suis toujours et avec certains joueurs de cette alliance ci Very Happy

Une question ... Rolling Eyes   : Pourquoi ne pas passer G4 pour bénéficier de l'observatoire pour trouver des frigos plus aisément ?

alain91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

bienvenue parmi les malades, 

PS: horslaloi, fait quelque chose pour ta touche "e" à te lire je commence à zozoter  Mort de Rire

Vinc71
VISITEURS

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:04    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

Merci à tous, ça fait plaisir, j'espère qu'on va bien se marrer ;p
@l'irlandais : c'était dans quelle alliance ? Xtremapacifica, La Nawak ? Dis-moi je me'en souvient plus ^^. 

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:10    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

c'est la N---k,  ! Very Happy

manuleretour
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:46    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

Hey ! Serveur 2, tu es dans quelle alliance ? Very Happy
ps : n'oublie pas de te présenter dans "qui sommes nous" Smile

devil77
VISITEURS

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:50    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

Vinc71

Vinc71
VISITEURS

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 14:20    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

Maisattend l'irlandais sur le fofo de la Nawak ton logo c'était pas ça : 

Sur le S2 j'ai fait mon alli, c'est "URSS and Co" mais on es que trois :/ Sinon dès que j'ai vraiment le temps (après mon oral de bac) je me présente comme il le faut dans qui sommes nous. 

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 01:58    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

si tout à fait vinc' Wink

Et bon courage pour ton oral de français. Tu le passes quel jour?

Vinc71
VISITEURS

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 17:42    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

Ah ok je me souvient qu'on se marrait bien ^^ 
sinon mon oral de français je le passe le 29 juin à 14h00, et la je connait 10 textes sur 28 à peut près -_-' et toi aussi t'est en première ? si oui tu le passe qund ton oral ? 

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 23:07    Sujet du message: Recrutement Vinc71 Répondre en citant

oui j'étais aussi en première ... année de cycle préparatoire ! ^^ Moi le bac de français, je l'ai passé il y a 2 ans déjà ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: Recrutement Vinc71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006