incorruptible warriors Index du Forum
incorruptible warriors
Forum de discussion et d'entraide

incorruptible warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokz
VISITEURS

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 23:41    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous, tout d'abord, je me présente en quelques phrases. Etant un très ancien joueur de ce bon Build & Fight sur le serveur 1. Ayant débuté dès l'ouverture du jeu, j'avais un grade qui avoisiner la dizaine. Je me souviens, par contre, plus du tout du pseudo et j'essaye de le retrouver mais en vain. Sinon pour répondre à "l'irlandais". Autant pour moi si j'ai écorché ton pseudo, c'est pas mon intention. 
J'ai repris B&F il y a exactement 3 jours. Retrouvant sur une ancienne adresse mail un compte avec un peu près 700.000or qui était sur le serveur 3. Donc je l'ai immédiatement continuer parce que l'envie m'était venue d'y rejouer.
Sinon, j'ai vu votre annonce de propagande et je suis vachement intéressé et je vais faire ma demande d'adhésion ici-même. Tout d'abord ce que je cherche dans une alliance c'est la bonne entente, la bonne humeur et surtout l'entraide sans qu'il y est un ou deux kikou-lols ne sachant pas aligner deux mots foutre le désordre dans celle-ci 
C'est surtout aussi pour aller dans une des seules guildes encore active sur le serveur, malheureusement. Espérons qu'il redeviendra comme avant.
Je suis actuellement grade 3 mais je passerai le quatrième demain en ayant ma cinquantième attaque. D'ailleurs, j'en suis à 48victoires pour 0défaite.
J'ai 11mines d'or et aucune de bérium pour le moment. Je suis très souvent connecté sachant que je ne suis qu'en troisième et j'ai assez de temps pour venir m'occuper de mon compte un peu tous les jours.
En espérant être retenu. Je vous souhaite à tous une agréable soirée et merci de votre réponse. Quelque soit celle-ci.

Gokz, amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 15:04    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

yo !

Merci d'être venu poster ta demande d'adhésion ici. Ne t'inquiètes pas si tu écorche mon pseudo, je ne t'en voudrai pas Wink Sinon pour l'alliance, on en a déjà discuté un peu IG et ta candidature m'intéresse. Un joueur actif, motivé, et tout plein d'envie, il n'y a que ça qui fait avancé l'alliance dans le bon sens. Donc pour moi, c'est oui pr ton adhésion. Bien sur, il faut attendre l'avis des autres membres de l'alliance pour valider ton adhésion.

Sinon une fois ton G4 passé, reste y et cumule l'or. C'est plus avantageux pour le moment.  Smile

alain91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 15:24    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

La présentation me plait, actif, motivé et pas en langage SMS  Razz

Oui reste G4 pour l'instant et renforce ta banque.

Pour moi c'est tout bon, mais avant démocratie oblige on attend encore un ou 2 petis avis

Bon jeu

JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 17:40    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Voilà le mien,

En lisant ta description je me suis dis que tu avais le profil pour venir donc il n'y aura pas d'opposition de ma part.

Tu as l'air plutôt motivé, actif et tu as une certaine expérience du jeu.

ten fé pa il i a pâ de kikoolool ché ns ! Wink

Et même conseils que les deux autres zouaves Wink, passe ton g4 et accumule l'or Okay

Gokz
VISITEURS

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:23    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci bien, c'est ce que je vais faire, merci pour les conseils.
Par contre je vois qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs sur le forum donc si ça prend trop de temps j'aurais sûrement une alliance qui me prendra avant.
J'espère que je devrais pas trop attendre.

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 19:21    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et bien, je crois que tu as fait l'unanimité. Les autres pourront toujours compléter par la suite.

Bienvenue parmi nous ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006