incorruptible warriors Index du Forum
incorruptible warriors
Forum de discussion et d'entraide

incorruptible warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baraccuda74
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 21:01    Sujet du message: recrue Répondre en citant

bonjour a tous voila je suis baraccuda je suis nouveau sur le s3 et suis un ancien du s1 ou jetais au grader. je souhaite combatre avec vous je pense que je peut vous apporter quelque chose. ma specialite cest la guerre. mes objectifs sont davoir le moins de defaites possible

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 23:33    Sujet du message: recrue Répondre en citant

Tu peux te présenter plus précisément?

Quelle est ton expérience du S1, ton nombre de mine etc...

alain91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 00:19    Sujet du message: recrue Répondre en citant

Donne nous un peu plus d'infos sur toi, donne nous l'envie de t'accepter parmi les fous du S3

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 12:47    Sujet du message: recrue Répondre en citant

ok donc sur le s1 jai gagner des dizaine de guerres et jai marchander aussi. niveau mine jen ai1 car en guerres les mines coute plus qule rapporte. moi je gagne mes ressource en combats ou en vendent des rentas. recruter moi vous ne serez pas decu! je suis un menbre tres actif

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 18:52    Sujet du message: recrue Répondre en citant

Et si tu commençais par t'inscrire sur le forum avant toute chose. Merci.

Ensuite si tu veux bien faire, il y a ce questionnaire de présentation. Rien ne sert d'aller trop vite, il faut prendre le tps de bien faire chaque chose :

- Pseudo: 
- Nombre de jour dans le jeu:
- Grade
- Or en banque:
- Victoires:
- Défaites:
- Nombre de mines (or et bérium):
- Présence:
- Motivations:
- Vos attentes:

Merci d'avance.

ps : tu es mr_looping, non ?

alain91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 23:40    Sujet du message: recrue Répondre en citant

Razz  Je venais y faire la même chose , mdr

Bon je retourne à mes occupations puisque tu prend les choses en main, une guerre à préparer sur le S1

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 15:24    Sujet du message: recrue Répondre en citant

Du coup, tu as retiré ta demande d'adhésion de notre alliance. Un mot explicatif stp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006