incorruptible warriors Index du Forum
incorruptible warriors
Forum de discussion et d'entraide

incorruptible warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement fabsteph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabsteph
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 23:12    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

salut a tous

mon pseudo et fabsteph cela fais 605 jours que je m amuse sur le serveur 3 je suis au grade 10 je possède 2300000 OR j ai a mon actif 2764 victoires le nombre de défaite vous le verrez quand je serais au sein de votre alliance ainsi que la présence je possède 10 mines d or Sad pour mes motivation au hasard je dirais casser de la XV Evil or Very Mad et enfin pour mes attentes les mémes que vous m amuser tout en restant fairplay Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain91
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 08:54    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

Bienvenue, 
je t'ai connu pendant mon bref passage chez les WH, et toi pourquoi tu les a quitté ?

Tu dois t'en douter, ici pas de multi comptes et entraide entre les membres.

Sinon un G10 de plus nous serait utile, on attend l'avis des autres malades de la bande

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 15:29    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

C'est mieux quand on a son propre topic, non ? ! :)Moi je veux bien te prendre à l'essai ici. ( juste parce que je suis vieux de 606 jours ! ^^ )

En tout cas, on voit bien que tu es un ancien WH. A croire que casser du FX t'apportera la paix et la prospérité ! lol Bien sur c'est pas le but premier de l'alliance, ça va de soit car ce que nous voulons c'est simplement relancer l'activité sur ce serveur. Sinon j'aimerai bien savoir ta réponse par rapport à la question d'alain. ( juste par curiosité, rien de plus Wink )

JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 16:46    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

J'attends la réponse avant de me prononcer aussi...

doudou19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 21:49    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

je veux aussi attendre une réponse par rapport a la question de alain, car j'ai suivi son épisode d'avant la création de notre bellle famille...

cra sans réponse de sa par perso, en vue de ce qui était marquer sur tout ce que alain m"a envoyer c NON mais avant que ce soit décisif mon choix n'est pas fais

fabsteph
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 22:00    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

salut a tous Okay

je ne suis pas un multi si c ce que vous voulez savoir sur aucun des trois serveur et sinon j ai quitter la wh a cause de leur manque d entraide et aussi parce  que l alliance n était pas efficace dans ce quelle faisait et puis un petit peu a cause de 000gui vous savez pourquoi sinon j ai bien aimee la blague sur les gland on a l impression qu il en parle avec experience et il devenu un chene  :-) Wink

alain91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 22:20    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 00:40    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

Bienvenue à toi

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 10:42    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

le pouvoir de la signature  Mr. Green   Que celui qui me dit qu'il est né avec bf dans la peau, je l'attends IG pour en parler !

doudou19
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 11:28    Sujet du message: Recrutement fabsteph Répondre en citant

pas ed souci WELCOME 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Recrutement fabsteph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006