incorruptible warriors Index du Forum
incorruptible warriors
Forum de discussion et d'entraide

incorruptible warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtazs
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Bonjour, je me nomme xtazs, sur le forum ainsi que dans le jeu, je souhaiterai postulé chez vous.
- Aujourd'hui cela fait 26 jours que je joue
- Mon grade actuel et celui de première classe ( G3 )
- mon compte en banque et pas au top niveau a vrai dire Smile, je joue tellement souvent que j'utilise tous mon or donc pas de réserve pour le moment.
- actuellement je suis a 64 victoires et 0 défaites.
- je possède 22 mine d'or et 0 de bérium
- Je joue environ une heure par jours voir plus, cela dépends du temps que je passe avec mes gosses en bas ages

Je suis un joueurs ayant déjà joué a B&F et prenant du plaisir dessus, j'ai vue votre propagande un jours et je me suis dit que dans ma quête de victoire il me fallait des alliés voilà pourquoi je postule.

Etant un joueurs aimant aidé et se faire aidé, j'attends de l'alliance une bonne entraide, du plaisir dans le jeu et de bon moment de rigolade sur le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 23:54    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum,

Si tu as lu un peu la motivation de cette alliance, tu as du te rendre compte qu'on cherche avant tout à se faire plaisir, mais dans le respect des autres,
Pas de Multi, tricheurs, mauvais caractère etc.....

Si cela te convient tu est le bienvenue et tu as frappé à la bonne porte.

Mais comme dans toute démocratie, j'attend l'avis des autres membres.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 10:08    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui, vos règle ( charte ) me convienne parfaitement

JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 13:13    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay pour moi aussi Smile, on commence à grandir là Smile

l_irlandais
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:14    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vas pour un essai alors, mais pense aussi à t'inscrire sur notre forum Wink Pour ne pas rester comme un invité. Merci

brice
VISITEURS

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:26    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour cela fai enirons 3. Semaine que j ai commencer a jouer j aii un compte sur le serveur 1 et 3
Je joue en moyenne 2 veure par jour
Jai une mine d or
et 55000 or
j adore se jeu car il me clme

JaGan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:46    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Fais ton propre topic brice, et détails un peu. (Petit effort sur l’orthographe aussi )Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    incorruptible warriors Index du Forum -> FORUM VISITEURS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006